Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Communauté Blog
4 février 2004

Virgin est saoule comme d'habitude.... Attention,

Virgin est saoule comme d'habitude....

Attention, je tenais a informer tout le monde des sales manies de Virgin. Et oui comme tous les soirs, elle est complètement saoule, et raconte n'importe quoi. Je ne  sais pas si vous êtes au courant, mais elle a une facheuse tendance a abuser de sa meilleure amie "La Bouteille".

Pour votre santé mentale, eviter de la frequenter !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... je suis pas la seule a me faire des bouteilles le soir yes !
A
Aller...Hic!! Viens boire...hic!! un ptit coup a la maison..hihou..
V
merci Elektra t'as fait la meilleure de mes descriptions :-)
Publicité