Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alias Communauté Blog
27 juillet 2004

Alias Rendez Vous :)

Oui oui je sais que j'ai 36 trains de retards, mais comme d'habitude me direz vous :)

Donc voila c'etait juste pour dire, que BB, Sydney et moi avions assites a la convention ou plutot a AliasRendezous comme ils l'ont appeles (non non je n'ai pas fait une faute de frappes, c'est bien le nom qu'il y a marque sur mon badge :)

Bon vue que je pense qu'il n'y a plus que moi qui vient sur ce blog,  je vais pas continuez  a parler toute seule :'(

Tcho +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après avoir passé énormément de temps sans ordinateur, me voila si triste de voir que aliascommunauté a disparu ! mais bon, les bonnes choses ont une fin..<br /> vous vous souvenez de moi sur la com ou pas ?? moi j'ai oublié personne et ça fait plaisir de voir que votre passion pour Alias persiste encore ^^ la mienne aussi !<br /> peut etre à bientot
C
après avoir passé énormément de temps sans ordinateur, me voila si triste de voir que aliascommunauté a disparu ! mais bon, les bonnes choses ont une fin..<br /> vous vous souvenez de moi sur la com ou pas ?? moi j'ai oublié personne et ça fait plaisir de voir que votre passion pour Alias persiste encore ^^ la mienne aussi !<br /> peut etre à bientot
Publicité